Le Conseil Paroissial pour les Affaires Économiques (CPAE)

La gestion de la paroisse dans son ensemble, est assurée par le Conseil Paroissial pour les Affaires Économiques (CPAE), sous la responsabilité du Curé, en accord avec les directives économiques du diocèse et les orientations de l’équipe d’animation paroissiale. La comptabilité est informatisée. Elle est tenue par une secrétaire comptable salariée de la paroisse.

Les membres du CPAE sont proposés par le Curé à l’approbation du vicaire épiscopal. La durée du mandat est de quatre ans, renouvelable deux fois maximum.

Les membres du CPAE du groupement paroissial de Septeuil sont : le père Joseph (président), Jacques JOZWIAK (vice président),Philippe DELECOURT (trésorier), Yannick LECORRE, Yannik MAXIME (responsable de l’entretien des bâtiments).